C’est à 10 km de Gaillac et de Lisle sur Tarn, que vous séjournerez à « La Tuilerie », une maison d’hôtes confortable et totalement restaurée, sur un domaine au milieu des champs entouré de bois et de champs céréaliers. Vous y trouverez calme et tranquillité.
Chantal et Didier vous accueillent et vous feront découvrir le terroir avec une cuisine familiale à base de produits frais et de vins de Gaillac que vous dégusterez. Et le matin vous ne serez pas lésé, un petit déjeuner copieux vous est proposé ! De quoi vous donner des forces pour la journée de découverte qui vous attend.
La maison d’hôtes est très bien située pour découvrir le vignoble de Gaillac. Ici, on dit que c’est le plus ancien vignoble de France, le vignoble aux 7 cépages ! Vous dégusterez toute la gamme des vins, du rouge au blanc perlé, en passant par les rosés et laissez-vous surprendre par la « méthode gaillacoise ». De nombreux caveaux proposent la dégustation, demandez conseil à Chantal et Didier, ils vous recommanderont les meilleurs !
C’est Chantal et Didier, propriétaires Gîtes de France®Tarn qui vous proposent ce séjour !
« A la Tuilerie, vous dégusterez bien sûr les produits frais du terroir cuisinés par Chantal, et les vins de Gaillac. »